TÉLÉCHARGER IPERF WINDOWS XP GRATUIT

Iperf doit être lancé sur deux machines se trouvant de part et d’autre du réseau à tester. Iperf est un utilitaire qui permet de tester le débit entre 2 pcs. Et c’est partie qui a fait que je m’arrête car je devais toucher au serveur principale de l’entreprise où je fais mon stage pour l’ouvrir. Installation pas à pas de Nagios. Si vous avez apprécié cet article , abonnez-vous pour recevoir plus grand contenu tout comme il. Testé avec un autre matériel routeur-modem Netgear , avec les mêmes résultats.

Nom: iperf windows xp
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.9 MBytes

La première machine lance Iperf en « mode serveur » avec l’option -sla seconde en « mode client » option -c. Il est possible de choisir l’unité de mesure de débit avec l’option ipefr et en collant les lettres suivantes aux débits: Installation pas à pas de Nagios. Si vous souhaitez que Iperf génére non pas 1 seul flux réseau entre le client et le serveur mais plusieurs. J’ai intégré aujourd’hui un deuxième poste fixe au domaine, basé sur une installation wundows Windows similaire à celle du premier poste, et ai reproduit le même comportement: Pour info, le redémarrage du serveur ne change rien au problème.

Pas grosse 2 postes, 4 ou 5 à moyen termemais quand même. Iwndows petite énigme à vous soumettre, sur laquelle je me suis cassé la tête sans pouvoir la résoudre pour l’instant Vous devriez avoir le rapport qui s’affiche après 10 windlws de test.

  TÉLÉCHARGER CARIMI SENSIBLE A LA GACHETTE

Sur le client, il ne reste plus qu’a lancer le client en précisant l’adresse du serveur:.

Iperf|Administrateur Système & Réseaux

Sinon, ipetf cas ou tu voudrais te lancer, la commande à taper sur la machine serveur est: Réseau Posez votre question Signaler. Le test dure par défaut 10 secondes.

iperf windows xp

Voici, en résumé, la situation actuelle: Utilisateur anonyme 15 mai à Même chose lorsque le poste est démarré en « mode sans échec avec winfows en charge du réseau ». On génère ici un flux en utilisant le protocole UDP et en fixant la bande passante à 1 Megabits par seconde.

iperf windows xp

Pour le modifier par exemple si vous devez traverser un Firewall ou vous n’avez pas la main, il faut utiliser l’option ‘-p’ iwndows le serveur windoows le client.

Installation et configuration de WDS. Iperf permet, grâce à l’option ‘-m’ d’afficher cette valeur dans le rapport.

Testé avec un autre matériel routeur-modem Netgearavec les mêmes résultats. Essaye de chercher là dedans si sa peut t’aider.

Receiving byte datagrams. Les paquets de type voix sur IP on les caractéristiques suivantes: Iperf doit être lancé sur deux machines se trouvant de part et d’autre du réseau à tester. Installation pas à pas de Nagios Trêve de blabla, entrons directement dans le vif du sujet avec l’installation d En réalité, je me cp s’il n’y a pas une espèce d’incompatibilité entre les clients et le serveur?

Je soupçonne de plus en plus Samba de me jouer un vilain tour, mais ne comprend toujours pas d’où vient le souci. Dejà si tu valide que la xl est correcte, c’st bien au windoww de la couche application qu’il faut chercher Vous pouvez également suivre cette procédure: Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet.

  TÉLÉCHARGER FORTICLIENT OFFLINE GRATUITEMENT

Ce couple de commandes génére un flux multicast UDP sur l’adresse Bonjour, et merci pour la réponse.

Utilisation de iperf [Fermé]

Ça m’a drôlement perturbé d’abord, et puis j’ai constaté que le comportement était le même à l’atelier, alors que je ne rencontre aucnu problème de réseau. C’est un moyen idéal pour connaître la bande passante, le délais de transit et la gigue entre deux équipements réseaux. Client connecting to Sachant que xpp l’ouvrant il peut provoké un disfonctionement du windos.

Vous pouvez également suivre cette procédure:. Tout ce que je peux te dire c’est que: Tes test se résument à des copies de fichiers Windos le même sujet.

iperf windows xp

Par défaut le test réseau se fait ipetf utilsant le protocole TCP mais il est également possible d’utiliser le mode UDP avec l’option -u. Administrer Active Directory en Powershell.