TÉLÉCHARGER – QUICKTIME 7.7.8 POUR WINDOWS

Conditions et information supplémentaire:. Aide au téléchargement et à l’installation. Tout type de contenu est supporté: Windows Media Player Plus léger et performant que les autres systèmes d’encodage, il eut longtemps la préférence des utilisateurs.

Nom: – quicktime 7.7.8 pour windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.87 MBytes

Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à quiktime, via Internet. Et c’est iTunes et quixktime iPod qui, d’une certaine manière, vont remettre le lecteur au goût du jour. Commenter la réponse de Utilisateur anonyme. Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants. Le format propose une grande avancée avec le support de près de 24 canaux, le AAC, le H, etc. Un format, le MOVdéveloppé par Apple pour les Ma, résonna comme un coup de tonnerre lors de son arrivée sur Windows.

QuickTime 7.7.8

Destiné aux professionnels pour la mise en ligne de uqicktime multimédia, il est également nécessaire pour la lecture de fichiers sur le net.

En plus, il est compatible à une grande quantité de formatsque vous pouvez augmenter parmi l’ajout de codecs spécifiques. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

  TÉLÉCHARGER BLEACH VF 230

Puissamment privé Plus de frais de données liés quickktime téléchargement de contenu indésirable.

- quicktime 7.7.8 pour windows

Les plus Qualité de la vidéo support de la HD. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

- quicktime 7.7.8 pour windows

Dernière révision Il y a 3 mois. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Commenter la réponse de Utilisateur anonyme.

Télécharger QuickTime, le lecteur multimédia d’Apple

QuickTime est un logiciel gratuit dans la Gestion de l’Audio et de la Vidéo qui, quicktike même titre que le célèbre lecteur iTunespermet de créer, restituer ainsi que diffuser du contenu audio et vidéo sur un ordinateur comme sur le net. Il lit toute sorte de fichier: Conditions et information supplémentaire:. Blu-Ray avec Windows 7 et QuickTime 7. Ce software est aussi idéal pour lire des fichiers haute définitiongrâce au téléchargement du codec H.

QuickTime est un logiciel développé par Apple regroupant toutes les fonctions d’un lecteur multimédia. Ainsi, vous pourrez lire et partager vos vidéos en toute liberté.

Pour plus d’infos sur Windows, vous pouvez consulter la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller sur le Forum dédié aux Logiciels si vous avez des questions. Mise à jour Il y a plus d’un an. Le logiciel permet en outre de créer votre propre contenu de vidéo DivX.

  TÉLÉCHARGER UKTVNOW GRATUIT IPHONE GRATUITEMENT

Principales fonctionnalités Présentation en vidéo Plus. Informations sur QuickTime Version: Puor Acrobat Reader DC pdf. Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants.

Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Votre téléchargement est prêt!

Télécharger QuickTime 7.7.9 pour Windows

QuickTime propose toujours de la vidéo compressée, mais sans rogner winsows la qualité. Non merci, continuer le téléchargement de QuickTime. Windows Multimédia Lecteurs multimédia QuickTime 7. Et c’est iTunes et le iPod qui, d’une certaine manière, vont remettre le lecteur au goût du jour.

Télécharger QuickTime

Aide au téléchargement et à l’installation. Acces direct au contenu Acces direct au menu. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Avis utilisateurs sur QuickTime. Votre évaluation de QuickTime. Plus posté le 24 novembre